Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche Présentation de Jasper Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Membres du Forum
Jasper Hale


Messages : 6
Points : 10296
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

Fiche Présentation de Jasper Hale Empty
MessageSujet: Fiche Présentation de Jasper Hale   Fiche Présentation de Jasper Hale EmptyMar 20 Avr - 19:19

[Partie 1]
Nom: Hale Cullen
Prénom: Jasper
Age: 20 ans
Nom complet avant d'être transformer: Jasper Withlock
[Partie 2]
Votre Clan: Clan D'Olympic; Cullen
Votre régime alimentaire: Végétariens
Les membres de votre clans: Carlisle & Esmée, Edward & Isabella, Emmett & Rosalie, Alice.
Votre Histoire:
    Mon histoire avant la transphormation :
    J’étais dans l’armée confédérée, je n’avais que 17 ans et me faisait passé pour une personne de 20 ans, j’étais charger d’amener un groupe de femme et d’enfant à Houston. En revenant, j’ai croisé trois femmes. Je pensais que c’étais des demoiselles qui était à la traîne du groupe. Je descendis de mon cheval pour aller leur proposer mon aide. Mais il c’est avéré que ce n’étais pas des personnes du groupe… Elles parlaient entre elles, j’étais trop perturbé par leur beauté effrayante, que je ne comprenais pas leurs paroles. Deux des demoiselles partirent en direction de Houston il n’en restait plus qu’une. Et d’après ce que j’ai entendu, elle s’appelait Maria.
    -Comment t’appelles-tu ? m’as t’elle demandé
    -Major Jasper Withlock Hale, mademoiselle, ai-je répondu avec une politesse tremblante.
    -J’espère vraiment que tu vas survivre Jasper.

Mon histoire pendant la transformation :

    Elle se pencha vers moi. Au début, je pensais qu’elle allait m’embrasser… Mais rien de ça, elle plongea et planta profondément ses dents dans mon cou. La douleur se fit sentir tout de suite, je tombai à genoux et essayai de la repousser, mais elle était coller à mon cou, telle une sangsue. Elle me mordit plusieurs fois, s’assurant qu’elle avait mis assez de venin en moins. Celui courrait vite dans mes veines et très vite je m’évanouie.

Mon histoire après la transformation :

    Un peu plus tard, je me réveillai et appris que Maria m’avait mordu pour que je puisse l’aider à crée son armée avec ses partenaires Nettie et Lucy. N’aillant pas d’autre chose à faire j’accepta. Elle m’apprit à me battre et me fis part de sa vision du monde. Nous avons constitué plusieurs petites armées dans le but que Maria puisse se venger de ses terres perdus. Cette guerre ci nous l’avons gagné. Ainsi que tout les autres. Mais nous avons perdu nos armées. Je me retrouvais plus qu’avec Maria, Nettie et Lucy avaient retourné leur veste et c’étais pris à Maria. Je vous laisse imaginer le sort de ses premières. Maria c’était lassé de crée des petites guerres partout. Mais par prudence nous gardions quand même une petite armée d’une douzaine d’homme. Atteint l’âge de n’être plus considéré comme des vampires nouveau-nés, nous les éliminions. Je m’étais attaché à l’un deux : Peter. Par chance lui a été épargné et il m’aidait alors à l’élimination des nouveau-nés. Vint le tour d’une jeune demoiselle : Charlotte. Peter devint fou de rage et lui cria de s’enfuir. Il l’a suivit, mais moi je les laissai partir. Cinq ans plus tard, ils revinrent. Ils m’expliquèrent leur nouvelle vie et des choses que Maria ne m’avait jamais dis. Me disant que j’avais assez traîné ici je les suivis, laissant Maria et ses nouveau-nés derrière moi. Plus le temps passait plus je déprimais. Peter avait remarqué qu’après chaque chasse, je déprimais un peu plus. Il n’avait pas tout à fait tord. Je me prenais pour un monstre. Tuer des humains me répugnais. Au final, je quittai aussi Peter et Charlotte. Espérant retrouver une bonne humeur.
    J’étais à Philadelphie quand j’ai rencontré Alice. Ma moitié. Je suis sortie par un jour de tempête. Je n’étais pas encore trop à l’aise d’être dehors. Alors je me réfugiai dans un petit restaurant. Elle était là, elle m’attendait évidemment. Elle me sauta contre et commença à me parler. Ma dépression ? Envolé. Convaincu que se petite être changerai ma vie, je l’ai suivis et nous sommes atterrie chez les Cullen. Je suis maintenant un vampire végétarien et je vis, avec Alice, chez les Cullen.

Principals qualitées: Jasper reste calme dans tout situation.
Principals défaults: Il est peut'être des fois trop sérieux et trop distant.
Ce que vous aimez le plus: Alice (: Et puis dans les activités, lire.
Ce que vous détestez le plus: L'éterniter...
Vampire [ou Clan] rencontrer:
    Vampire : Maria, Nettie, Lucy, Charlotte, Peter, ...
    Clan : Volturi, Amazone, Denali, ...
    Votre pouvoir: Manipule les sentiments.

[Partie 3]
Nom du joueur: Misa
Age du joueur: 15 ans
Déja été sur un forum RPG?: Oui !
Présence sur le forum: 8/10
Capacité a faire des RP: 7/10
Nom de la personne sur votre avatar: Jackson Rathbone
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-history.do-goo.net/forum.htm
 
Fiche Présentation de Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jane
» Rosalie Lilian Hale
» Fiche d'Edward
» Fiche de Victo
» Fiche de Esmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout pour le RPG :: Validées-
Sauter vers: