Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche d'Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Fondatrice
Bella Swan


Messages : 62
Points : 10523
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Fiche d'Edward Empty
MessageSujet: Fiche d'Edward   Fiche d'Edward EmptyVen 2 Avr - 15:46

Nom : Cullen
Prénom : Edward
Nom complet : Edward Anthony Masen Cullen
Age : Physiquement 17 ans mais réellement 109 ans
Physique : je suis souvent comparé à un apollon (je ne suis pas égocentrique, c’est seulement l’avis des gens qui m’entoure), ma peau est d’une inexorable blancheur et est dur comme du marbre. Les courbes de mon corps son comme sculpter dans de la roche, malgré mon visage jeune, il me fait paraître extrêmement mature.
Caractère : je suis de nature solitaire (mais pas antisocial), je préfère m’assoir dans un fauteuil et lire un livre que de participer à une discussion animé qui fini comme chaque fois en bagarre entre mais deux frères.
Clan : Olympique plus connu sous le nom de clan des Cullen
Membre : Cirlisle et Esmée, mes parents, Jasper et Emmett, mes frères, Rosalie et Alice, mes sœurs, et bien sur Bella, l’élue de mon cœur
Régime alimentaire : Du sang bien sur mais seulement animal
Histoire : Elle commence en 1901, la date de ma transformation en vampire. La grippe espagnole avait déjà emmené mes parents et ma vie ne tenait qu’a un fil. Mais Cirlisle m’a transformé et m’a sauvé. Je n’ai pas beaucoup de souvenir de ma vie d’avant. Depuis lors je vis avec lui et tous les membres de la famille qui sont apparu au fil du temps.
Défaut : D’après ma famille je suis très lunatique même si je pense qu’ils ont tort.
Qualité : Il paraît que j’en ai beaucoup, ma Bella me répète sans cesse que ma beauté est digne d’un Dieu grecque, un certain apollon. Elle me dit souvent que ma gentillesse est incomparable et que mon humour sur développé la fera toujours rire.
Ce que j’aime le plus : Bien entendu c’est mon amour, ma puce, ma chérie, mon trésor, ma Bella. Elle est tout pour moi ! J’aime beaucoup les parties de chasse avec Emmett et jouer du piano pour Bella.
Ce que je déteste le plus : Ce sont ces sales chiens galeux que Bella apprécie tellement, c’est une horreur cette puanteur !!! Et je ne supporte pas non plus ces nomades qui s’en sont pris à ma chérie !
Vampire rencontré : Il y en a beaucoup, récemment c’était les nomades. Il y a eu aussi la tribu de Dénali il n’y a pas longtemps. Les Volturis ont aussi fait une apparition dans ma vie il y a quelque temps. Sinon j’ai déjà rencontré les égyptiens, les roumains, les irlandais et j’en passe…

Mon pouvoir : je peux lire dans les pensées sauf celle de Bella
Nom du joueur : Marine
Age du joueur : 15 ans
Déjà été sur un RPG : Non, jamais
Présence sur le forum : 8.5/10 <- j’ai cours durant toute la journée
Capacité à faire des RP : 9.5/10
Avatar : Rober[/color]t P
attinson
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-history.twilight-mania.com
 
Fiche d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Bella
» Fiche de Victo
» Fiche de Esmée
» Fiche de Jane
» Fiche Présentation de Jasper Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout pour le RPG :: Validées-
Sauter vers: