Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sulpicia Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Fondatrice
Bella Swan


Messages : 62
Points : 10523
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyLun 5 Avr - 2:16

Nom : Volturi
Prénom : Sulpicia
Surnom : Su
Age en Apparence : 23ans
Age Vampirique : 423ans
Où êtes-vous né : Volterra
Statut : Vampire Non-Végétarien
Où Habitez-vous : Volterra
Votre situation sociale : Extrêmement riche.

Aucun pouvoir


Lorsque vous étiez encore humain :

J'avais une vie de rêve avec ma famille.Mon père avait un bon travaille ma mère était toujours là en cas problème.Je pouvais me promener le soir sans problème.On m'avait apprit à ne pas parler au inconnue mais cela était plus fort que moi je voulais toujours tout savoir sur tout.

La transformation :

Pendant que je me promenais dans la rue,un homme s'approcha de moi.Il s'était présenté ¨Aro¨ et moi aussi.Nous parlons pendant des heures ce que je puisse tomber sous son charme et amoureuse de lui.Il ne voulait pas partir chez lui sans moi alors il m'apporta chez lui jusqu'à sa chambre où il me mordait au cou.3jours de douleur si chaude qui fini par s'estomper tranquillement.A mon réveille Aro était la près de moi.

A présent :

Je suis toujours avec mon mari.Je vis le rêve que je m'étais fait humaine ¨Pouvoir et richesse ¨
Je vis auprès d'Aro même si son devoir prend plus de place dans notre vie couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-history.twilight-mania.com
 
Sulpicia Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro Volturi
» Caius Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout pour le RPG :: Information sur les personnage [Aide pour vos fiches] :: Volturi-
Sauter vers: